VTT Ballancourt - Si tu freines t'es un lâche

S35 - RANDO SUD ESSONNE 27 AOUT 2006 (9-Archives 2006)

CLAUDIC Jean-Jacques.gif

Compte rendu Rando Sud Essonne D'HUISON LONGUEVILLE du Dimanche 27 Aout 2006

JJ

Nous étions 12 ce matin à d'huison longueville. Jean-François nous avait fait lever plus tôt pour distribuer les tracts de la verte ballancourtoise. Donc nous sommes partis plus tôt. à 8H30 nous quittions le camp de base. Tous sont partis sur le 60 kms à donf sauf moi bien sur avec mon nouveau spad "en cours de réglage" (en fait c'est pas le spad le problème je crois c'est le bonhomme) et franck qui n'était pas sûr de son fidèle destrier aujourd'hui. Il n'a pas tardé à s'en rendre compte car après deux kilomètres alors qu'il attendait une crevaison imminente voilà t'y pas que son dérailleur part en c.....l.e. Nous le laissons donc là seul dans les bois. Le parcours était sympa dans l'ensemble avec des passages inédits. Franchement depuis le temps que je fais du vtt dans le coin il y a encore des chemins que les organisateurs me dégottent de derrière les fagots. Bravo les gars. Je me rappelle de la phrase de franck avant le départ "vous verrez c'est tout plat". Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs. A pocancy je rejoint les gars qui sont sur le 60 kms au ravito. On dirait que je n'ai pas si mal roulé que ça finalement, j'en suis déjà à trois chutes avec mes pédales automatique de m...d. Là claude et aurélien partent avec moi pour finir sur le 35 km. A partir de là un régal de petits chemins sous les bois presque jusqu'à l'arrivée. Je montre à claude, à de nombreuses reprises, comment tomber délicatement avec des pédale automatique de m...de. Bref super rando avec un temps mitigé (15 degré le 27 aout j'ai vu mieux) 35 kms et arrivé à 11H15. J'en profite pour remettre une couche de tract sur les bagnoles et en partant je croise tarla qui a du renoncer de faire le 60 kms ayant un peu mal au dos. Ce sera pour la prochaine fois. Bon à plus et rendez vous à la reunion vendredi prochain et après à la rando d'oncy dimanche prochain.