http://vttballancourt.free.fr/
Coucou je suis de retour !
Pas grand monde ce matin un peu frisquet il est vrai.
Tarla - le spirituel du Canondale - n'est pas là !
Mémé non plus - par la même occasion !
Blablablabla...celui qui a un vélo mal entretenu s'est fait porter pâle !
Enfin que des tires au flanc...
Toujours est-il que nous formons un groupe de 7 : Sabine, Fred son mari, Fred - un autre adepte de la secte des spirituels du Canondale - Pascal, André, Aurélien et votre serviteur.
Ah si, pour rigoler, vlà ti pas que notre Cher Président arrive avec son beau vélo en carbone ( tu penseras à le montrer aux enfants STP Finger ) flanqué d'une rustine extérieure au pneu arrière.....il avait dû fumer la moquette je pense au lever ( Christelle, il faudra surveiller celà STP ! ).
Bin évidemment, au là pas t'nu !
A midi notre cher Finger était impéccable dans son beau costume, rustine ayant lâché après quelques kilomètres !!!
Je profite malgré tout de cette occasion pour féliciter - il est vrai - avec beaucoup de retard, Notre Cher Président Finger ( Mon lapin pour moi ! Bisous ) pour la superbe soirée Beaujolais, superbe organisation et préparation, MERCI vraiment pour ce bon moment entre ami(e)s !
Bon retour au vélo : après discussion avec Pascal, je lui propose ( et oui je commence à connaître vos chemins...enfin presque ) de partir du côté d'Iteville, nous pourrons allons voir la Tour de Pocansy ( sorry pour l'ortografe ) ainsi que plus haut le menhir .
Donc nous y sommes allés comme le montreront peut-être les photos que Tarla aura pris soin d'ajouter à mon humble récit.
Dans le désordre :
Avons discuté avec 2 chasseurs avec "un petit chien" pour les lapins et "un gros chien" pour les petits malins car Fred, l'autre spirituel du Canondale nous a fait une superbe crevaison devant le menhir
Nous avons eû droit à une haie d'honneur de la part de nos randonneurs habituels du dimanche
Et avons aperçu un chevreuil, il n'y a d'ailleurs que le chasseur sur le chemin à ne pas l'avoir vu....toujours aussi rusé un chasseur !
A l'arrivée 32 Km au compteur.
En tout cas, merci à Pascal - le GO de la ballade...
Enfin, si vous avez un peu d'argent, pensez SVP samedi à acheter un ou deux nounours en chocolat pour Eric ( Deux pas plus c'est son régime ) et à les lui ammener dimanche matin, il sera content.
Allez Bonne Continuation et A très Bientôt
Volto