La tuerie ça aurait pu être le titre de la sortie de ce dimanche ! Ou nous pârtimes 12, nous revinment 6 ! Regroupement devant l'église avant la formation traditionnelle des groupes. 
Francis étrennes ses étrennes avant l'heure ! 
Les étrennes de Patrick avaient également un peu d'avance. Le père Noël ne viendra pas en Giant cette année, c'est Patrick qui l'a pris ! 
Après ces quelques atermoiements matinaux, nous partons enfin en direction du Mont. Puis nous prenons direction Mondeville. C'est le moment que choisi une brindille pour venir percuter le beau dérailleur X0 de FredH. Résultat la patte de dérailleur tordue, la chappe en carbone cassée et le dérailleur coincé sur l'écrou du blocage rapide de la roue. 
Après quelques minutes d'efforts, le dérailleur persiste à rester bloqué sur le blocage rapide. Heureusement le père de Julien a l'idée toutes bête de dévisser le blocage. Et en 30 secondes le dérailleur est revenu à sa place. Fred rebrousse chemin. Madamme va être contente de le voir rentrer tôt ce matin. Un peu moins lorsqu'elle verra la facture du dérailleur. Heureusement, l'avantage avec SRAM c'est que toutes les pièces sont démontables et approvisionnables individuellement. Nul besoin de changer le dérailleur entier. 
Le mécano du jour, pris sur le vif ! 
3 kilomètre plus loin, nous perdons André à la faveur d'une intersection. Et de deux. Un peu plus loin c'est au tour de Jean-Luc de jeter l'éponge. Un peu plus loin, crevaison lente, de ??? (qu'il m'excuse je ne me souviens pas de son prénom). 

Encore un peu plus loin, il faut regonfler à nouveau. 
Pour finir nous perdrons Fred (mari de Binette) et ???. Nous faisons demi-tour mais personne à l'horizon. Ils sont partis par Malvoisine. Nous rentrons enfin avec 38 km au compteur et l'impression bizarre d'avoir vécu une sortie de mouise ... Tarla
Date de création : 30/12/2007 : 21:56
Dernière modification : 06/07/2008 : 23:25
Catégorie : 9-Archives 2007
Page lue 822 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|