Démarrons par quelques photos : RDV habituel devant l'église 
C'est le pied. Ha mais il y en aurait pas un plus grand que l'autre ? En tout cas, il va être temps de faire un peu de couture, ils commencent à faire pitié ces couvre chaussures. 
Nous démarrons la sortie par le Mont derrière le château. J'en profite pour faire quelques photos et me geler les doigts au passage. Je ne sais pas comment Christophe peu bien faire avec ses mitaines d'été ! Aurélien, Stéphane et ? 
André et Franck,

Francis, 
?, Jean-François, ?, ? et ?

Olivier, Christophe et ses mitaines, Christophe bien caché et Stéphane

Christophe, Stéphane, Jean-Luc, Fred et Eric, 
Fred, Eric et Norbert, 
Claude qui ferme la marche 
Nous prenons ensuite en direction d'Itteville, puis Cerny. Nous contournons l'aérodrome et allons nous perdre autour des anciens studios de cinéma. C'est l'occasion d'une pause pipi pour quelques uns d'entre nous, 
Une fois cette pause technique réalisée, nous reprenons notre cheminement dans les carrières du bois de l'Ardenais alentour. 
Les montées dans le sable sont quelques fois terribles. Ca n'avance pas, mais ça brûle les cuisses quand même. 
Chacun essaie de trouver le meilleur passage, 
Nous prenons ensuite en direction du Rocher Mignot, puis la tour de Pocancy. Au niveau de la butte à Gué, nous rencontrons l'autre groupe qui vient en sens inverse. Un peu plus loin dans la descente qui mène vers Villeneuve sur Auvers, Christophe et Jean-Maurice filent tout droit, alors que tout le monde hurle à gauche. Nous ne les reverrons plus. Nous prenons ensuite direction Boissy le Cutté par le GR et un petit single track bien sympatique. Une fois arrivés à Boissy, il est déjà 11H30. Olivier et Francis décident de rentrer par la route pour ne pas faire attendre les sangliers qui sont sur le feux. Le reste du groupe poursuit en direction de la Butte Chaumont (mais pas de studio télé à l'horizon) qui porte bien le nom de "Butte". Scéance portage obligatoire ! Là dans les sentiers monotraces nous perdons à nouveau 3 éléments (Eric, Aurélien, Norbert). Il commence à se faire tard, nous rebroussons donc chemin pour les retrouver et prendre par la route pour rentrer plus rapidement. Il est déjà midi passé et les plus attentifs prennent soin de prévenir leur moitiée de leur arrivée tardive. Le retour se fait darre, darre via Cerny puis la Fertée et enfin Baulne par les étangs. A l'arrivée 43km, 500m de dénivelé positif, 15.5 km/h de moyenne (nous nous sommes bien rattrapé à la sortie des carrières près de l'aérodrome nous étions à peine à 13 de moyenne. Arrivés à Baulne nous croisons Marie et Jean-Jacques qui rentrent d'une rando pédèstre. Voici deux de ses photos 

A dans 15 jours pour de nouvelles aventures Tarla Un petite photo qui va rejoindre le musée des horreurs prise par Alice.
|