VTT Ballancourt - Si tu freines t'es un lâche

http://vttballancourt.free.fr/

S20-Dimanche 21 Mai (9-Archives 2006)

Rigaud Jean-Francois.gif

PS : je vous invite à me faire parvenir le compte-rendu de votre sortie. Et peu importe que vous ne sachiez pas par où vous êtes passé, ce qui compte ce sont les souvenirs de vos efforts, les passages que vous avez aimé (ou pas) et vos anecdotes.

Vous pouvez également réagir à cet article au moyen du bouton qui figure juste en dessous et ainsi rétablir quelques vérités ou mentionner quelques oublis dans le réçit. wink

Tarla

Juste quelques photos et les seuls événements de la sortie que j'ai pu observer de ma place d'handicapé (c'est à dire à pied).

Ce matin deux nouveaux venus :

Eric

Eric_Rehault.jpg

Claude (le papa d'Aurélien)

Claude_Gaborit.jpg

Je leur souhaite la bienvenue et j'espère qu'ils auront autant de plaisir à venir à rouler avec nous que nous à rouler avec eux.

Au départ 19 personnes étaient présentes. Presques toutes arrivées à 8H45 comme décidé lors de notre dernière réunion. Je ne cafterai pas le nom du dernier arrivé (je donne quand même un indice : son surnom est le nom d'une célèbre grande surface de bricolage - nouvel indice ). Il aura donc loupé la photo de groupe.

20060521-img_3974.jpg

Autre personne arrivé "just on time", Jean-Jacques. Celui-ci nous a gratifié d'une arrivée trépidante avec garage au frein à main magnifique. S'en est suivi un montage de vélo aussi rapide qu'un arrêt de formule 1 aux stands.

20060521-img_3972.jpg

Malheureusement au moment de mettre les watts à la sortie des stands, la chaîne vrille et tord le dérailleur. Ces deux éléments étants HS, c'est la mort dans l'âme que Jean-Jacques dû rentrer chez lui aussi vite qu'il était arrivé.

20060521-img_3978.jpg

On ne parlera jamais assez des ravages que le dopage peut entraîner. En voici malheureusement un nouvel exemple. Jean-Jacques m'a avoué avoir abusé de raisins fermentés ces derniers temps. Il en aura retiré un excès de puissance que son bon vieux vélo n'aura pas supporté.

Comme à toute chose malheur est bon : il se pourrai bien qu'un nouveau tout mou fasse son apparition aux mains de Jean-Jacques dans les prochaines sorties. Je crois qu'il est convaincu que son fidèle destrier à bien mérité sa retraite. Ceci signifierai pour nous l'usage du dopant précédemment cité lors de la prochaine réunion mensuelle.

@ bientôt

Jeff

 

Petit ajout : à la lecture de l'article de Francis (cf article suivant) j'ai vu que les crevaisons avaient été nombreuses. Or l'après midi j'ai croisé Jean-Luc, pas de bol pour lui, j'avais mon APN à la main. Je voulais donc juste signaler que ce n'étais pas son jour ou bien il serait grand temps de changer les pneus ! Mes amités à M. Murphy !

20060521-JLuc a pied.jpg