Bonjour,
Me revoilà pour évoquer de nouveau les « Roc’h des monts d’Arrée »,
Le sujet a été de nouveau évoqué lors de la dernière réunion du club, petit rappel de date, le week-end du 17 et 18 septembre, rappel de lieu, Huelgoat au centre du Finistère, rappel d’activité, du VTT bien sûr.
Je me propose donc de réunir les propositions d’inscription, celles-ci sont à entendre comme suit :
Inscription aux Roc’h (parcours retenu 70Km) : 17€ pris en charge par le club.
Si des personnes souhaitent faire d’autres parcours, voir les marches, on peut gérer en fonction des demandes.
Repas soir et Fest-noz :13€ à la charge des participants.
A cela il faut évidemment rajouter :
Trajet en co-voiturage et partage des frais entre participants.
Déjeuner à la crêperie le samedi midi en invitant nos hébergeurs (voir + a votre appréciation).
Programme rapide du Week-end : RDV au point donné (pas encore convenu) pour départ de Ballancourt le samedi 17 septembre 7h00 (du matin) pour arriver sur place vers 12h00 pour déjeuner. Ensuite passage par chez nos hébergeurs pour déposer les vélos et les bagages, puis direction le village des Roc’h pour récupérer les plaques de cadres et les Tee-shirt plus quelques revues (penser aux tickets à l’intérieur des sacs). Comme les années précédentes je vous propose de vous faire visiter un peu le coin, cette année l’ancienne mine éventuellement.
Nous avions également l’habitude d’être invités à plusieurs apéritifs, en fonction du nombre il faudra peut-être décliner les invitations pour ne pas faire chargé…
Soirée repas et fest-noz (fête de nuit en français), animation musicale typique, le vin n’est pas compris dans les tarifs repas, c’est en plus. Après le repas nous avions fait un court passage au Pub avant d’aller se coucher.
Dimanche 18, déjà ? Eh oui ! Debout vers 6h30 ou 7h00 je ne m’en rappelle plus ! Petit dej et direction les écuries pour récupérer nos montures aux naseaux fumants d’impatience…. Je m’égare, on attrape nos VTT et direction (3km) le site de départ, le même que celui où l’on aura récupéré les plaques la veille. On part, donc on y va et c’est parti pour 70 km de paysages variés, sous j’espère un ciel clément.
Retour après normalement 70 km sur le site puis chez nos hébergeurs, douche + casse-croute copieux et après des adieux déchirants (pfouuuu, ça va pas moi !!) retour vers Ballancourt la tête pleine de souvenirs et le corps fatigué.
Voilà, donc pour ceux que ça intéresse, vous m’envoyez un mail avant le 30 juin : philipperopars aro de base wanadoo un point pas une barre fr
Il faudra régler le trésorier pour les repas au moment de réserver.